4 Commentaires

  1. J’attends ce débat filmé avec impatience !
    Il n’y a pas que l’enfouissement ou le brûlage comme solutions !
    Et du côté des bactéries ? Elles travaillent dur, gratuitement, sans repos et sans grèves !
    On parle de méthanisation qui a des avantages fiscaux.
    L’expérience et l’expertise de Gervasoni seraient utiles au débat.
    Et El Chapo pourrait exposer ses avis et solutions.
    Donc fixons la date du débat avec ACL à la caméra !

  2. Chapeau El Chapo
    Quel soulagement. La relève est là motivée, informée et sûre d’elle même. Je vous fais donc une proposition-débattons en public des déchets ACL se fera un plaisir de filmer. Même si vous semblez bien plus préoccupé par les municipales au Vigan vous ne pouvez manquer une si belle occasion de faire connaître et reconnaître vos compétences.
    Un simple détail? Pour assimiler doublement des frais de traitement des O.M.R. et doublement de la T.E.O.M. il faut escamoter toutes les autres dépenses financées par cette T.E.O.M. Soit,excusez du peu,la collecte des bacs jaunes et gris, la déchetterie, le quai de transfert, la déchetterie mobile, le vidage des colonnes, tous les transports , le centre tri, les traitement des encombrants,des déchets verts, des gravats, etc., etc.
    Un vrai tour de magie.
    Chapeau l’artiste

  3. Le président du Symtoma est bien repris de vollée par la présidente de la région. Sa tentative de demission ne l’a pas vraiment émotionée il semblerait même que ce soit le contraire. Je crois aussi lire à travers les lignes qu’elle est assez furieuse de découvrir la nonchalence dont a fait preuve le président du symtoma. Elle le dit « le président doit assumer ses responsabilités  » elle a raison.Quand on a échoué on part pas en courant on assume ….les élections municipales approchent, être celui qui aura fait augmenter les redevances ordures ménagères de plus de 100%, sera à assumer …avec le reste de son bilan.

  4. Comme d’hab ! C’est pas moi, c’est elle, et les autres ! Au final de ces incompétences qui confinent à la démagogie, les gagnants sont :
    les concitoyens/consommateurs/contribuables ! A vos porte monnaie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.