Roland Canayer, interview du 18 décembre

Roland Canayer s’exprime au sujet des prochaines élections de mars 2020 (Molières-Cavaillac et la CDC Pays Viganais) mais pas seulement. Un large tour d’horizon.

3 Commentaires

  1. Le message précédent a-t-il été perdu ? Trou noir version Star Wars ?
    Si Canayer annonce sa retraite de la CDC en 2022, faut-il imaginer que Doulcier veut prendre la couronne ?
    Car il a quelques années de moins et des ambitions intactes… Voire des convictions…
    La vocation en politique est une drogue très addictive !
    Voir les 50 ans de carrière de Rastignac Chirac !

  2. Bis repetita.
    Un voyageur de Star Wars qui serait parti en 2016 au fin fond de la galaxie et reviendrait en 2020 se dirait que « rien ne change ».
    Canayer et Doulcier à nouveau candidats. Quel scoop ! Quelle surprise !
    Tant que Dieu leur prête vie et que les électeurs croient avoir un autre avenir avec les mêmes élus, repartons pour un tour de manège !
    Comme dans le Parrain de Coppola, notre cher binôme gère la fin du système de l’État providence. Il s’agit de répartir l’argent public pour maintenir la paix électorale.
    Les apparatchiks étaient socialistes car c’était sans risques, l’électorat était sociologiquement de gauche et il y avait encore du blé à moudre après les 30 Glorieuses.
    Maintenant ils sont En Marche depuis 2017, mais le l’inscriront pas sur les affiches. Car certains électeurs ont compris que les agneaux ont voté pour les loups… Le socialisme a permis quelques promotions sociales et financières, car ils faut bien quelques gagnants. Et l’élite républicaine mérite les remerciements de la plèbe reconnaissante.
    Au printemps 2020, on renverse la table ou on remet le couvert ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.