17 août, Réunion au Cantou : Situation locale économique et sociale 1/3

COMPTE RENDU (vidéo) …. Hélène Meunier, conseillère départementale, et Martin Delord, conseiller départemental et vice-président du Conseil Départemental du Gard (délégué aux finances et aux structures),  avaient estimé que,  malgré leur importante présence physique sur le terrain, une réunion publique basée sur l’information et le dialogue serait la bienvenue compte tenu de la situation économique et sociale sur le plan local qui inquiète quelque peu citoyennes et citoyens de ce canton et plus particulièrement le Pays Viganais. Il en fut ainsi et un débat suivit les interventions entre les deux conseillers et la salle (dont quelques élus (A.Dentan, C.Langet, R.Canayer,…)

Ils étaient donc présents le jeudi 17 août 2017 à 18 h au Cantou (Le Vigan) accompagnés de leur suppléant respectif et les sujets suivants ont été évoqués : L’avenir du lac des Pises, l’avenir de l’hôpital du Vigan, la situation de la Sté Well, le lycée du Vigan, la sous-préfecture, etc

Compte tenu de la variété des sujets traités, le reportage vidéo a été « saucissonné » sur trois jours (lundi, mardi et mercredi) pour une meilleure clarté et compréhension
Aujourd’hui, lundi, il est question du lycée et de la sous-préfecture, des finances départementales, du lycée, des transports scolaires.

Mardi, il s’agira de l’hôpital et de l’Entreprise Well et mercredi du Lac des Pises.

Il s’agit, bien entendu, des passages les plus significatifs sans pour autant altérer le sens général de ce qui a été dit.

 

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.