La CDC Pays Viganais … et les masques : une décision attendue

L’exécutif (le président Canayer et les vice-présidents) de la CDC Pays Viganais, a décidé de procéder à l’achat de masques répondant ainsi à la demande de plusieurs maires du Pays Viganais. Voici, à la demande de la CDC pour une meilleure information de la population paysviganésienne, la lettre adressée aux maires du Pays Viganais

Communiqué – Prière d’insérer

 

4 Commentaires

  1. La dernière phrase du président Canayer me semble plutôt indiquer son entrée en campagne pour un troisième mandat à la présidence de la Communauté de communes. C’est parfaitement déplacé dans le contexte actuel où tout le monde se préoccupe surtout de la gestion de crise. Surtout, si j’avais mauvais esprit, je lui ferai remarquer que, seul ou mal accompagné, depuis 12 ans de présidence, il n’est pas allé bien loin et le Pays viganais avec lui. Il a même plutôt souvent donné l’impression qu’il ne savait pas où il allait !

    • Ne le privez pas de son apothéose ! il doit partir avec honneur. Il annonçait promettre de céder le pouvoir à son dauphin en 2022 ! Ses mandats sont la réussite autant sociale que financière de sa vie ! Quand une rue à son nom ?

      • Quel dauphin ? Il paraît qu’il a promis sa succession à tous ses compétiteurs potentiels… Il ferait mieux de se retirer, comme son compère Doulcier. Son meilleur ennemi.

  2. Décidément le président de la Communauté de Communes a le sens de l’humour dans ses formules, même si c’est peut-être involontaire !
    Sa dernière phrase, avant les civilité d’usage, me paraît un pied de nez aux recommandations d’ « aller » plutôt seul qu’en groupe et de ne pas aller plus loin qu’1Km.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.