Tant de douces heures …

La vie municipale viganaise n’est pas sans surprises ni imprévus. Cela mérité bien de temps en temps une page dédiée dans le blog. Tenez, par exemple, cette “affaire” de chocolats”  : une parfaite image de l’esprit d’initiative de nos chers élus qui a bien mérité l’attention qu’on leur  porte.

 

Extraits du “Petit Journal du Vigan” Décembre 2017 

C’est vrrrrrrai çà !  Quiconque détient la Vérité n’a aucune raison de prendre en considération les élucubrations  des  nostalgiques du vieux monde …

                                                                                                                     

Sauf pour les celles et ceux qui ne se déplacèrent pas, quelle qu’en soit la raison,  pour “retirer” leur ballotin et tous les anciens de moins de 70 ans rayés des listes ! Tout est triomphe même Cantou  ne fait pas le plein …

Néanmoins, les élus purent célébrer cette “réussite” en dégustant, à la fin du conseil municipal du 21 décembre, un chocolat tiré du ballotin qui circula parmi eux sous le regard attendri du public … qui, lui, en resta bouche bée.

 

Vivement …

… le nouveau monde !

 

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    J’ai 68 ans et je voulais juste souligner le côté ‘ridicule’, pour ma part, de toutes ces distributions et goûters ‘aux aînés’.
    Laissons leur dignité aux gens…
    PS: j’en connais même qui vont chercher leur cadeau pour…les offrir à moindre coût à leurs infirmières, aides ménagères et autres; la plupart ont tous largement les 10€ du cadeau pour en faire un avec sincérité et bon sentiment.
    idem pour le gaspillage de toutes ces illuminations festives, elles ne réchauffent pas les vrais démunis: stop à l’hypocrisie!
    Bien cordialement à Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*