Un appel d’Yvette De Peyer (rediff)

Depuis 2012, la commune du Vigan  appuie une commune du centre Mali, Pel Maoudé, qui cherche à assurer à sa population l’accès à l’eau.

Yvette De Peyer, membre du Conseil municipal du Vigan, s’occupe plus particulièrement et bénévolement du suivi de cette oeuvre de solidarité, aidée en cela par un comité de pilotage local.

Au delà des aides financières de l’Etat, de l’Agence de l’eau et de la municipalité viganaise, le temps est venu de solliciter des donneurs privés afin de réunir des fonds suplémentaires.

Dans l’entretien-vidéo  qui suit, Yvette De Peyer livre  toutes les informations nécessaires en espérant que vous répondrez à son appel puisqu’il s’agit de réunir 25 000 € d’ici la fin janvier.

Après avoir  visionné cette vidéo, vous pourrez consulter le site ci-dessous  qui complétera l’exposé d’Yvette De Peyer et soutenir financièrement cette action solidaire.

Le lien direct

https://www.helloasso.com/associations/experts-solidaires/collectes/pel-maoude-mali-gestion-integree-de-la-ressource-en-eau.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.