Couvre-feu sur le Gard à partir de samedi !

Le Gard et l’Hérault placés en alerte maximale : un couvre-feu instauré dès ce samedi

Un couve-feu devrait être instauré dans l’ensemble de ces deux départements. ILLUSTRATION Selon le MIDI LIBRE 

Le Gard et l’Hérault seront placés en alerte maximale dès ce samedi 00 h, ce qui implique l’instauration du couvre-feu dans l’ensemble de ces départements.

Plusieurs départements doivent passer en alerte maximale pour tenter de lutter contre l’épidémie de Covid-19.  Ledépartement du Gard, ainsi que l’Hérault, dont la métropole de Montpellier était déjà concernée, devraient donc passer en alerte maximale.

NDLR : Citoyens  de Vissec ( 50  habitants) on vous a à l’oeil ! on ne sort pas la nuit comme dans les grandes métropoles de la région . Idem pour Arphy, Saint Bresson, Rogues, Roquedur, …..etc. L’honneur du monde rural est en jeu. Hauts les coeurs !

Couvre-feu dans ces deux départements

Cela implique donc l’instauration d’un couvre-feu dans l’ensemble de ces départements, à compter de samedi à 00h.

Concernant le Gard, l’information a filtré ce jeudi d’une réunion organisée par le préfet du Gard Didier Lauga. Elle doit être confirmée par Jean Castex à 17 heures et le préfet du Gard lors d’une conférence de presse à Nîmes à 18 h 30.

Selon nos informations, tout le département de l’Hérault sera aussi concerné. Une mesure d’instauration du couvre-feu dans cette zone devrait être également confirmée lors de la prise de parole du Premier ministre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.