Conseil municipal du 28 juin

Voici le compte rendu des résolutions qui ont votées lors du conseil municipal du Vigan du 28 juin. Un fâcheux contretemps m’a empêché d’y être (ce qui est rare). C’est bien dommage car j’aurai aimé assister au débat et au vote de la résolution n° 7.

Il faut dire qu’ayant consulté plusieurs sources diverses et variées (histoire de ne pas transformer ou déformer les choses) , j’ai pu réunir,les pièces du puzzle dont je vous donnerai la primeur demain ou après-demain. C’est un histoire assez “folklo”, un épisode aux “petits oignons” (cévenols comme on dit par ici) : ce serait à pleurer, foi d’oignon,  s’il n’était préférable d’en rire pour garder le moral.

On vous parlera “d’incident mineur”, de “malheureuse incompréhension entre conseillers”, du “pas de quoi fouetter un chat” (!) pour les uns tandis que certains autres parlent de “fin de règne” , de “manoeuvre politicienne” et autre “démocratie bafouée”. D’un bout comme de l’autre, les dires dépassent sûrement quelque peu la réalité des faits. A vous de vous faire une opinion à  la lecture de mon prochain propos dans lequel je m’en tiendrai strictement aux faits sans opinion personnelle pour ne pas me voir reprocher un écart de “moralité” .

A très vite !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*