Conseil CDC Pays Viganais du 10 avril 2019 (aides et subventions)

Au cours de sa réunion du 10 avril 2019, le Conseil de l CDC Pays Viganais a attribué une série d’aides et subventions à différents organismes : entreprises, associations, office de tourisme, Upv, etc ..

Entreprises en création

 Associations sportives

ASA Hérault

Associations d’intérêt communautaire

Office de tourisme

Confrérie de l’oignon doux des Cévennes

UPV

2 Commentaires

  1. Je pense qu’une erreur s’est glissé dans le listing des subvention
    Notamment dans la partie entreprises.
    on y voit un montant accordé à MIRA !(avec des réserves ok) Vous avez mis un article plus haut dans le blog sur le club d’astronomie MIRA. Un club n’est pas une entreprise mais au pire une association!Donc encore moins un acteur économique bref il me semblerait logique que ce club soit subventionné comme une association et non comme une entreprise
    Et pourquoi pas pousser plus loin en proposant que ce club fournisse des contrepartie sous forme d’intervention scolaires ou même vers la population?
    Nul doute que si les organismes qui attribuent les fonds européens se penchent sur cette aide aux entreprises ils trouveront cela bizarre.

    • c’est la reproduction exacte du document de la cdc pays viganais; Il conviendrais que vous envoyiez un courriel dans le même sens au DGS de la CDC (Samuel Chatard).
      Cordialement…………andré-charles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.