Comment calculer la distance de 100 kilomètres ? Génial: en deux clics, vous savez tout !

Sur Google Maps tracer un cercle est impossible… mais l’outil reste très utile. En effet, 100 kilomètres à vol d’oiseau sont une distance de votre domicile forcément supérieure à 100 kilomètres… en voiture. Si vous voulez savoir, par exemple, si vous pouvez aller chez un ami et que Google Maps vous donne un trajet jusqu’à son adresse inférieur à 100 kilomètres en voiture, vous pouvez être certain qu’il vous est possible de vous y rendre. Et attention : si le trajet est supérieur à 100 kilomètres en voiture, cela ne signifie pas que ce soit interdit.

Pour confirmer la possibilité de vous rendre dans un endroit, il suffit d’utiliser l’outil « Carte de la zone de sortie » disponible sur le site. IL suffit de cliquer !

carte-sortie-confinement.fr.

Vous rentrez votre adresse et le site vous donnera, dans un premier temps, le rayon de 1 kilomètre autour de l’adresse. Cliquez sur la petite bulle et vous verrez le cercle de 100 kilomètres. Si votre destination se trouve à l’intérieur de ce cercle, vous pouvez vous y rendre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.