Alexandre Cozza : Propos d’actualité

Communiqué – Prière d’insérer

« Après 8 semaines de crise sanitaire mon équipe et moi-même tenions à saluer la mobilisation des personnels, bénévoles ou professionnels ainsi que la gestion de crise de la Communauté des Communes du Pays Viganais. Au sein de la liste, nous nous sommes mobilisés pour offrir aux plus démunis 160 masques avec le concours de l’association « Les Ateliers de Françoise ». 2€ par masques seront de plus reversés à l’épicerie solidaire qui vient en aide aux plus démunis.

Concernant la mairie du Vigan, nous souhaitons la meilleure transparence possible et, dès demain, la communication d’informations claires et fiables. Et ce, pour toute la durée du mandat. Nous soutiendrons à ce titre tous les projets qui relèvent du collectif et de l’intérêt général. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant de nos prochaines actions, d’ici là, respectez les consignes et prenez soin de vous.

Nous savons, chers habitants du Pays Viganais, pouvoir compter sur votre sens civique. »

Lien direct : Vidéo

https://www.facebook.com/cozzaensemble/videos/1177513369257601/

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.