Jules Chamoux : Finances et gestion de la CDC Pays Viganais

Jules Chamoux a  été élu conseiller municipal du Vigan et conseiller communautaire de la CDC Pays Viganais en mars 2020. Il a été élu ensuite maire-adjoint du Vigan et vice-président de la CDC Pays Viganais et délégué aux finances dans les deux postes.

Joël Bouis a été « mutualisé » en tant que directeur général des services (DGS) de la mairie du Vigan (40%) et de la CDC Pays Viganais (60% )

Cet entretien ne concerne que la fonction de vice-président de la CDC Pays Viganais

**********************************

Séquence 1 : intro, diversité géographique des personnels, diversité des tâches et répartition, les élus et les adminsitratifs, rôle de l’exécutif, rôle du DGS

Séquence 2 : Les investissements de la CDC, nature et méthodes, capacité d’investissement à ce jour, enjeu immédiat

 

Séquence 3 : Améliorer la situation financièe, la transparence, la communication

 

1 Commentaire

  1. D’ailleurs pour la deuxième vidéo à 6minutes 40 j’invite tous les heureux viganais habitant dans les cinq rues goudronnées par leur impôts à aller féliciter M. le Conseiller pour cette belle opération déjà entachée de nullité. Adieu gravier, goudron et autre enrobé! ça c’est le présent. De la belle communication sur les réseaux sociaux accompagnée d’effet proches du néant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.