Inauguration du Centre médico social du Vigan le 11/09/2019

Le 11 septembre 2019, il fut procédé à quatre inaugurations : à Alzon, Le Vigan, Molières-Cavaillac et St Hippolyte du Fort. On trouvera tous les détails dans le dossier ci-dessous

Participaient notamment à ces manifestations : Madame Joëlle Gras Sous-Préfète du Vian, Denis Bouad Président du Conseil Départemental du Gard, Martin Delord Vice-Président du Conseil Départemental du GARD, Hélène Meunier Conseillère départementale, Philippe BLACHERE  Directeur de Pôle Emploi, Karine DAUMAS  Directrice UTASI Alès, Daniel EYRAUD  Directeur général Adjoint des Solidarités, Christophe GALLE  Directeur Général Adjoint Mobilité et Logistique, Denis BARRAL  Directeur de la Mobilité et des routes, des Présidents de communauté de communes, les Maires des communes concernées, des Elus du Pays Viganais et au delà, des cadres et agents des collectivités territoriales, des représentants de la société civile, etc

Deux reportages vidéo vous sont proposés : l’inauguration du Centre médico-social du Vigan et celle de la montée de Molières.

Voici le  premier, consacré au Vigan au cours duquel Denis Bouad intervint pour rappeler et préciser le rôle social joué par le Département.

 

Le deuxième reportage vidéo sera mis en ligne mardi ou mercredi ainsi qu’un entretien personnalisé avec Denis Bouad.

Pour info : article du ML du 17 septembre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.