Activité du député de la 5ème

On ne le voit guère en Pays Viganais mais il reste « internet » ! Une petite visite, une interview « eccehomo » à la clé … peut être ?

Olivier Gaillard, député LREM de la 5ème circonscription du Gard (Alès – Le Vigan) : Présences en commissions et participation en hémicycle au cours des 7 premiers mois et +

 

Le lien direct pour accès à sa fiche

https://www.nosdeputes.fr/olivier-gaillard

 

Autre site

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA719480

1 Commentaire

  1. Secondé par un jeune communicant très présent sur les réseaux sociaux, M. Gaillard nous fait part en temps réel de son activité et c’est bien. Il démontre au quotidien qu’il maîtrise les outils de son temps. Bien que peut être pas si rompu que cela à leur usage il a su s’entourer de qui il fallait pour les utiliser. De fait il affiche une omniprésence sur la scène de sa circonscription et ceux qui croyait qu’un député sert à rien son souvent bouche bée devant cette activité intense et riche de rencontres. Il force même le respect de ses amis socialistes qui ne manquent pas à l’occasion de lui adresser sur un réseau bien connu des « like » à tout va…(et il les mérite).
    Pour l’instant et souhaitons que ça dure, c’est un député d’aujourd’hui avec un vrai attachement à son terroir, une capacité d’écoute et une volonté de travailler son territoire et pour son territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*